13 novembre 2011

Ma pudeur, ma fierté.

Salam wa alaykoum,
Jamais un jour ne passe sans que je ne sois fière de cette pudeur. Cette pudeur que j'ai acquise avec les années. Mon hijab c'est ma fierté, et personne ne pourra m'en séparer.

Il suffit de se regarder dans un miroir, pour voir a quel point la pudeur nous transforme. Elle nous rende belle est douce, jolie et pleine de valeur. Elle nous enveloppe et nous sécurise. Elle nous protège des regards malsains et ça me tranquillise.Dans cette société, tous le monde regarde tous le monde.
Les hommes regardent les femmes, les femmes regardent les hommes.
Parfois en cachette, parfois l'un devant l'autre.

Mais les femmes, oh les femmes, leurs corps et leurs beautés sont mangés de tous les hommes. Dans le métro, à l'école, dans la rue, au magasin, les loups savourent de leurs beautés en oubliant leurs coeurs. Et après, rien ne sert de pleurer si celui-ci t'as trompé. Il n'avait pas de bonnes intentions depuis le début et c'est ce type de situation que la pudeur te fait éviter.

Être pudique, c'est se respecter. Et si toi-même tu te respectes, alors tous le monde te respectera à leur tour. C'est simple, mais personne ne le comprend. Du moins, tout le monde fait semblant.



Allah, le Très Haut, est le plus Sage. Tu ne trouveras pas plus Sage que Lui. Jamais. Et si Il t'as ordonné de te vêtir de pudeur et de fierté, pourquoi refuser? Si toi même tu sors de ta bouche que Dieu sait mieux ce qui est bon pour toi ou pas, alors pourquoi tu ne l'écoutes pas?

Ce n'est que pudiquement vêtue que tu te sentiras bien. Lorsque tu sais que aucun pervers ni mal-intentionné ne pourra profiter de ta beauté. Ta beauté, elle n'est que pour celui qui te méritera, que tu aimeras et qui t'aimera, et avec qui tu t'uniras devant Allah Azzawajel  incha'Allah. Par pour n'importe qui, n'importe où. Il n'y a aucun intérêt à ce faire belle pour le public, crois-moi.

Tu y perdrerais toute ta pudeur, et la pudeur fait partie de la foi. Alors si tu perd ta foi, tu as tout perdu.
 Le Prophète- prières et bénédiction d'Allah sur lui -a dit :  
« La foi comporte soixante et quelques branches…. La pudeur fait partie de la foi ».
                                                                                                                                           Rapporté par Abu Horaira

Maintenant c'est à toi de réfléchir.
Tu as le choix,


Mais plus tard, tu ne l'auras plus...
Alors penses-y bien ma soeur.

Qu'Allah nous guide et nous fasse miséricorde ♥
Salam wa alaykoum

1 commentaire: