27 mai 2011

Bismillah


Un jour, un satan qui cohabite avec un musulman rencontre un satan qui cohabite avec un mécréant.Le satan du mécréant avait la peau douce et était gros et méchant.Celui du musulman, en revanche, était maigre, tout décoiffé, nu et sale.Le satan du mécréant lui demande pourquoi il est dans cet état la.
L'autre lui répond: "Je cohabite avec une personne qui,
lorqu'elle mange, elle dit BismiLLAH, alors je reste affamé.
lorsqu"elle boit, elle dit BismiLLAH, alors je reste assoiffé.
lorsqu'elle s'habille, elle dit BismiLLAH, alors je reste tout nu,
lorsqu'elle se peigne, elle dit BismiLLAH, alors mes cheveux restent décoiffés et sales".
Le satan du mécréant lui dit: "Moi, je vis avec une personne qui ne dis jamais BismilLLAH, alors je partage tout avec elle".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire